Prix plus bas. Plus d'aventure.

YOUR OFFERS

30% Off Select Ebikes

Save Up To $1530 on Select Ebike Models For A Limited Time

Heroes Saves 20%

Applies to Military, First Responders and Teachers with ID verification at checkout

Free Shipping

On any purchases over $150. Excludes HI & AK.

Imogene Pass et Ophir Pass sur le Jeep eBike

Le col Imogene est un col de haute montagne dans les montagnes de San Juan, situé dans la partie sud-ouest de l'État américain du Colorado. Il traverse une crête reliant Ouray Colorado à Telluride Colorado et est le plus haut col de montagne des montagnes de San Juan ; et la deuxième plus haute traversée de montagne véhiculaire du Colorado. De plus, Imogene Pass est un sentier Jeep Badge Of Honor, ce qui signifiait que nous devions nous attaquer à cette incroyable route de montagne sur le nouveau Jeep eBike pour prouver les capacités de cette bête.

Nous avons rencontré l'équipage du Jeep Jamboree pour leur événement annuel Ouray Colorado pour montrer le nouveau Jeep eBike de QuietKat et décrocher le premier insigne d'honneur Jeep ; en fait, l'objectif du week-end était de deux badges, un pour Imogene et un pour Ophir Pass, ce qui a fait une belle boucle à partir d'Ouray. Ce voyage solidifierait le Jeep eBike en tant que vélo de montagne le plus performant jamais conçu.

Nous avons commencé par une sortie en voiture d'Ouray vers Camp Bird tôt le matin et avons été immédiatement stupéfaits par la beauté des montagnes. Nous sommes montés assez loin avant d'atteindre Camp Bird, un ancien camp minier installé en 1897. La mine tire son nom des innombrables corbeaux qui volaient la nourriture des camps de mineurs. En 1899, plus de 200 mineurs extrayaient de l'or du bassin d'Imogene, une zone que les mineurs avaient auparavant abandonnée. Aujourd'hui encore, on s'intéresse à la réouverture de la mine.

Juste après l'historique Camp Bird se trouve le début de la célèbre route du col Imogene qui commence par quelques obstacles rocheux escarpés qui vous permettent de savoir que c'est la vraie affaire et n'essayez pas d'amener votre voiture de location de taille moyenne sur ce sentier. Les dalles de granit et les grandes marches étaient un jeu d'enfant sur le Jeep eBike et une bonne indication de ce qui allait arriver.

L'un des premiers endroits où nous nous sommes arrêtés pour une pause était à l'intersection (supprimer en premier) du sentier et du ruisseau Imogene. Le ruisseau cristallin coulait sur du granit dur et du calcaire et même à la fin du mois d'août, l'eau était encore aussi froide que les Rocheuses. Après quelques photos rapides du Jeep eBike dans son élément, il était temps de continuer à gravir la montagne jusqu'à la mine Upper Camp Bird au fond du bassin Imogene.

C'est là que les vues sont vraiment devenues incroyables. De la mine Upper Camp Bird, vous pouvez voir jusqu'au sommet du col, la route revenant en arrière alors qu'elle monte jusqu'à 13 117 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il était temps de voir à quel point ce nouveau vélo électrique Jeep est vraiment capable; peut-il gérer le terrain rocheux et accidenté? La batterie aura-t-elle assez de puissance pour atteindre le sommet ? Telles sont les questions auxquelles nous nous sommes efforcés de répondre. Il est temps de se mettre au travail.

J'ai été étonné de voir comment les gros pneus de 4,8 pouces agrippaient la piste extrêmement accidentée et la façon dont le couple du puissant moteur Ultra-Drive continuait simplement à faire tourner les roues vers l'avant. "Continuez à pédaler, utilisez l'accélérateur au pouce si nécessaire et ne vous arrêtez pas avant d'avoir atteint le sommet", me disais-je sans cesse. Juste avant le sommet, il y a une dalle de granit escarpée qui présentait un défi à certains des motards devant nous. Un peu de pluie légère a rendu la dalle un peu plus difficile car trop de puissance ferait tourner la roue arrière et perdrait de la traction. Ce n'était pas un problème pour le Jeep eBike, car les gros pneus gardaient l'adhérence même sur le mouillé, me permettant d'atteindre le sommet. J'ai eu le temps de revenir en arrière pour aider un homme plus âgé qui avait vraiment du mal à faire monter sa moto lourde de style endurant dans la difficulté.

Une fois au sommet, nous avons été rejoints par l'un des groupes du Jeep Jamboree pour une superbe séance photo. Nous avons plaisanté sur la Jeep que chaque personne conduisait sur la colline. C'était clair, le Jeep eBike ne se contentait pas de gérer le terrain de niveau Badge of Honor, il excellait sur ce terrain.

La descente de l'autre côté de Telluride était également complète avec des vues à couper le souffle et la vieille ville abandonnée de Tomboy où nous avons rencontré un autre groupe de Jeep Jamboree en direction inverse. Ils s'étaient arrêtés pour le déjeuner, nous avons donc décidé d'organiser leur fête et de montrer le Jeep eBike à la foule. Après une collation rapide, nous avons continué à rouler sur la route de Tomboy et dans la ville de Telluride où nous prenions le déjeuner.

De Telluride, il y a un court trajet en voiture autour de la station de ski et jusqu'à la ville d'Ophir. Une fois que nous avons traversé la ville, tout était à nouveau en montée à travers de magnifiques bosquets de trembles, puis dans les conifères denses, et finalement nous avons atteint une altitude où les arbres se sont arrêtés, les buissons se sont arrêtés, et la seule chose qui restait était les morceaux de roche émiettés. qui avait été érodé au-dessus de nous au-dessus de Lookout Peak.

Le col d'Ophir est connu comme une route de plateau, et quel plateau c'était. À ma droite à mille pieds tout droit, et à ma gauche, une pente de roche émiettée qui n'est pas sans rappeler la surface du sentier. Cependant, une fois au sommet, la surface de la route est revenue à un chemin de terre plus lisse et plus traditionnel, ce qui m'a permis d'augmenter un peu la vitesse en descente. La descente a été assez facile en ce qui concerne le terrain, mais la vue s'est poursuivie jusqu'à la Million Dollar Highway, la route goudronnée reliant Ouray à Gunnison et ainsi nommée pour la quantité potentielle d'or sur laquelle l'autoroute est pavée.

Nous sommes retournés à Ouray et avons de nouveau rejoint nos amis du Jamboree pour le dîner et pour discuter de l'incroyable aventure que nous avons vécue. La journée a été un succès total car nous avons conquis les cols Imogene et Ophir, ce qui a valu au Jeep eBike deux distinctions convoitées de l'insigne d'honneur de Jeep, et a prouvé que le Jeep eBike est le vélo de montagne le plus performant jamais fabriqué.

Pour plus d'informations sur le Jeep eBike et comment en obtenir un, rendez-vous sur www.Jeepe-bike.com ou contactez les gens de QuietKat sur www.QuietKat.com .

My Cart Close

YOU HAVE NO ITEMS IN YOUR SHOPPING CART.