website

DÉCOUVREZ QUIETKAT

DÉCOUVREZ QUIETKAT

PRENEZ VOS AVENTURES PLUS LOIN

À propos de la marque

L'HISTOIRE

QuietKat a été fondée en 2012 par les frères jumeaux Jake et Justin Roach à Eagle, Colorado avec pour mission de concevoir une meilleure façon d'accéder à l'arrière-pays pour les chasseurs et les pêcheurs tout en remplaçant les VTT traditionnels et les véhicules à combustion qui étaient interdits, trop bruyants ou simplement ne correspondait pas aux sentiers étroits. Neuf ans plus tard, QuietKat est fier d'avoir rejoint la famille de marques puissantes de Vista Outdoor, notamment CampChef, CamelBak, Bushnell, Bell, Giro, et plus encore !

EN SAVOIR PLUS SUR L'ACQUISITION

QUIETKAT EN 2022

QuietKat est devenu le vélo électrique premium n ° 1 Hunt, Fish and Overland sur le marché en mettant l'accent sur l'utilité. La marque s'est imposée comme le leader des vélos électriques tout-terrain robustes avec plus de 500 points de vente partenaires et une empreinte majeure dans les magasins à grande surface tels que Cabelas, Scheels, Camping World et BassPro.

Voir ce que FORBES a à dire

CARRIÈRES CHEZ QUIETKAT

Nous grandissons rapidement et recherchons des passionnés de plein air pour faire passer notre entreprise au niveau supérieur. QuietKat est stratégiquement situé à Eagle, Colorado. Pourquoi demandes-tu? Eh bien, ce pourrait être les jours de poudreuse légendaires... ou peut-être que ce sont les pistes de VTT sans fin juste devant votre porte d'entrée... ou peut-être les rivières de la médaille d'or où la truite arc-en-ciel nage en abondance ! Quelle que soit la raison pour laquelle vous aimez les grands espaces, la vallée de Vail a ce qu'il vous faut ! En savoir plus sur les opportunités actuelles ci-dessous !

VOIR LES POSTES OUVERTS

EN SAVOIR PLUS SUR LA MARQUE


DÉCOUVREZ NOS PRODUITS PHARE

Vélo électrique Ibex
Prix régulier $6,799.00 $6,199.00 Solde
Starting at $1,549.75/mo with

Vélo électrique Apex
$5,499.00 - $5,599.00
Starting at $1,374.75/mo with

Vélo électrique Apex
$3,999.00 - $4,599.00
Starting at $999.75/mo with

Vélo électrique Ranger
$2,999.00 - $3,599.00
Starting at $749.75/mo with

Vélo électrique pionnier
$1,999.00 - $2,599.00
Starting at $499.75/mo with

Vélo électrique Rubicon
Prix régulier $6,499.00
Starting at $1,624.75/mo with

My Cart Close

YOU HAVE NO ITEMS IN YOUR SHOPPING CART.

About The Brand

EXPERIENCE QUIETKAT

EXPERIENCE QUIETKAT | THE BRAND

LEARN ABOUT THE BRAND

About The Brand

THE HISTORY

QuietKat was founded in 2012 by twin brothers Jake & Justin Roach in Eagle, Colorado with a mission to design a better way to access the backcountry for hunters and anglers while replacing traditional ATVs and combustion-powered vehicles that were prohibited, too noisy, or simply didn't fit on narrow trails. Nine years later and QuietKat is proud to have joined the Vista Outdoor family of powerhouse brands including CampChef, CamelBak, Bushnell, Bell, Giro, and more!

LEARN ABOUT THE ACQUISITION

QUIETKAT IN 2021

QuietKat has evolved into the #1 Hunt, Fish and Overland premium eBike in the market with a focus on utility. The brand has established itself as the leader in rugged all-terrain electric bikes with 300+ retail partners and a major footprint in big box stores such as Cabelas, Scheels, Camping World, and BassPro.

See What FORBES HAS TO SAY

CAREERS AT QUIETKAT

We're growing quickly and looking for passionate Outdoor Enthusiasts to take our company to the next level. QuietKat is strategically located in Eagle, Colorado. Why you ask? Well It could be the legendary powder days.. or maybe it's the endless MTB trails right outside your front door.. or possibly the Gold Medal rivers where Rainbow Trout swim in abundance! Whatever your reason for loving the great outdoors, the Vail Valley has you covered! Learn more about current opportunities below!

Careers at QuietKat

LEARN ABOUT THE BRAND


MEET OUR FLAGSHIP PRODUCTS

Jeep E-Bike
$6,699.00 - $6,899.00
Starting at $1,674.75/mo with

Color Charcoal
Charcoal
Matte Red
Ranger 5.0 E-Bike
$2,399.00 - $2,499.00
Starting at $599.75/mo with

Color Sandstone
Sandstone
QK Camo
Apex E-Bike
$4,999.00 - $5,599.00
Starting at $1,249.75/mo with

Color Veil Caza Camo
Veil Caza Camo
Midnight Green
Warrior E-Bike
$4,299.00 - $4,699.00
Starting at $1,074.75/mo with

Color Sandstone
Sandstone
Veil Poseidon Dry Camo
Ranger E-Bike
$3,199.00 - $3,499.00
Starting at $799.75/mo with

Color Veil Poseidon Dry Camo
Veil Poseidon Dry Camo
Sandstone
RidgeRunner E-Bike
Regular price $6,599.00
Starting at $1,649.75/mo with

Color Evergreen
Evergreen
My Cart Close

YOU HAVE NO ITEMS IN YOUR SHOPPING CART.